Zandi, le bébé singe va chez le médecin

47,90CHF
47 CHF 90

Retrait magasin en 2h

  • Livraison gratuite en point relais dés 59€ d'achat

  • Retours gratuits

  • Réservation en magasin en 2h

Description

Description

Ce bébé singe est prêt pour sa visite médicale et a besoin d’un vétérinaire pour se sentir mieux. Soigne-le avec les accessoires inclus et il emettra des petits cris de singe quand il ira mieux Stéthoscope et thermomètre inclus.

Plus d'informations

Plus d'informations
Genre : Fille, Garçon
Code article : 14817893
Marque : FurReal Friends
EAN(s) : 5010993505289
Poids : 0.8150
Référence fournisseur : E0367EU4
Age : de 48 mois à 8 ans
Donnez nous votre avis
Votre avis : Zandi, le bébé singe va chez le médecin
 

A propos de FurReal Friends

Les petits Furreal friends sont d'abord d'adorables animaux de compagnie. Parmi eux, on trouve en effet un mignon chaton, que votre enfant peut promener grâce à sa laisse, et aussi un chat plus grand, aux grands yeux doux et au collier en forme de cœur.

Furreal Friends, des petits amis à quatre pattes

Il y a aussi Pitou, un petit chiot très amical, aux oreilles marron. Les enfants seront encore heureux de découvrir un poney trotteur ou encore un petit chien joueur, capable de se dresser sur ses pattes arrière ! Mais les enfants aiment aussi rêver et apprécient la compagnie d'animaux fantastiques, surgis de l'imagination. C'est ainsi que, chez Furreal friends, les enfants découvriront une licorne magique dont la corne s'illumine, ou un adorable petit dragon, du nom de Torch, qui sait souffler du feu quand on lui tend sa friandise !

Des animaux plus vrais que nature

Ces superbes peluches Furreal Friends sont, en plus de leur ressemblance avec de vrais animaux, dotées de fonctions qui les rapprochent beaucoup d'un vrai chat ou d'un authentique chiot. Ainsi, le chat pourra ouvrir la bouche pour déguster la friandise que lui tendra votre enfant. Il va également réagir à ses caresses, mais, si l'on lui tape sur le nez, il va aussi montrer son agacement ! Quant au chiot et au chaton, ils adorent partir en balade avec leur petit maître. Il suffit de leur passer la laisse bleue autour du cou et de tirer en avant, le petit chiot ou le chaton sont prêts pour la promenade.

Si l'on veut les faire asseoir, rien de plus simple, il suffit de tirer la laisse en arrière. Et pour les récompenser, votre enfant pourra leur donner quelques croquettes, livrées avec les peluches. Il pourra aussi prendre soin de ses animaux, peigner sa licorne qui montrera sa satisfaction d'être ainsi choyée.