Tourballon Girafe

Prix spécial 24,95CHF -50% Prix normal 49,90CHF
-50 %
49.9CHF
24 CHF 95

Retrait magasin en 2h

  • Livraison gratuite en point relais dés 59€ d'achat

  • Retours gratuits

  • Réservation en magasin en 2h

Marque : Fisher-Price

Description

Grâce à ce jouet en forme de girafe, bébé joue et apprend naturellement à passer de la position assise à la position debout ! Cette tour magique allie le jeu préféré des enfants, la balle, avec des sons et des lumières que bébé déclenc...

Description

Grâce à ce jouet en forme de girafe, bébé joue et apprend naturellement à passer de la position assise à la position debout ! Cette tour magique allie le jeu préféré des enfants, la balle, avec des sons et des lumières que bébé déclenche lui-même. Des heures d'amusement en perspective pour bébé, assis ou rapidement debout ! Livré avec 3 balles. De 9 à 36 mois.

Détails

Détails
Genre : Fille, Garçon
Marque : Fisher-Price
Code article : 138844
EAN(s) : 027084450644
Poids : 3.3060
Référence fournisseur : K8844
Age : de 9 mois à 36 mois
Donnez nous votre avis
You're reviewing : Tourballon Girafe
 

A propos de Fisher-Price

Fisher-Price, c'est vraiment la marque de jouets dédiée depuis sa création à l'éveil et bien sûr à l'amusement des tout-petits. Dès 1930, Madame Price, un des trois fondateurs définit la marque comme une fabrique de jouets et de jeux qui « stimulent l'imagination et apportent quelque chose de nouveau, de surprenant et d'amusant ». Le ton est donné et la politique maison n'a pas varié depuis. Tout est pensé pour que les enfants en bas âge découvrent et utilisent leurs ressources intellectuelles et motrices. Les couleurs sont vives, les sons sont stridents. L'esthétique des jouets est reconnaissable entre mille. En plus de ces packagings très attrayants pour les petits, Fisher-Price n'hésite pas à faire appel à des technologies efficaces et solides pour doter ses jouets d'une forte interactivité.

Grâce à Fisher-price, les jouets dialoguent avec l'enfant

Les jouets Fisher-Price ne sont pas seulement beaux ou attirants, ils sont aussi souvent intelligents. Cela commence dès les produits réservés aux tout-petits. Qui n'a pas eu son gros téléphone à grosses touches et qui fait beaucoup de bruit ? C'est celui qui permet de parler aux copines, aux copains voire d'appeler Maman en cas d'angoisse. En plus tout a été prévu. Je peux l'emmener partout où je vais grâce à sa petite laisse pour le traîner. C'est bien ça le concept Fisher-Price. Des jouets beaux, adaptés aux petits, peu coûteux, dotés d'intelligence et toujours équipés d'une astuce qui les rendra uniques. Contrairement à de nombreuses marques concurrentes, la marque ne s'appuie pas sur des franchises, ou très peu. La créativité est propre à la marque et celle du petit joueur n'est pas influencée par trop de messages publicitaires. L'autre gros avantage de Fisher-Price c'est la solidité de ses modèles. Pour preuve, qui n'a pas un jour ou l'autre retrouvé au grenier un de ces jeux en parfait état de marche après des années d'abandon ?