Sébastien Loeb Rally Evo (PS4)

Marque

PS4

PS4
Description
Sébastien Loeb Rally Evo est une nouvelle expérience des jeux de course de type rallye ! Prenez le volant des meilleures voitures de rallye , des anciens modèles aux voitures actuelles , sur les plus célèbres routes et épreuves spéciales du monde entier. Voir plus

Livraison gratuite à partir de 59€ d'achat

Paiement 100% sécurisé

Satisfait ou remboursé 45 jours

34,90 CHF

Retrait magasin en 2h

Détails

Sébastien Loeb Rally Evo est une nouvelle expérience des jeux de course de type rallye ! Prenez le volant des meilleures voitures de rallye , des anciens modèles aux voitures actuelles , sur les plus célèbres routes et épreuves spéciales du monde entier.

Découvrez le monde des rallyes et préparez – vous à des poussées d’adrénaline comme vous n’en avez jamais eues ! Courrez pour la gloire ! Mettez – vous à l’épreuve , relevez les défis des pistes les plus difficiles au monde et emportez – le sur vos adversaires pour devenir la nouvelle star du rallye ! Créé en collaboration avec le nonuple champion du monde des rallyes , Sébastien Loeb Rally Evo débarque sur consoles avec l’objectif de faire vivre aux joueurs la passion , le frisson et les montées d’adrénaline de l’univers des rallyes.

Un nom. Une légende. L’un des personnages les plus emblématiques de l’histoire de ce sport : Sébastien Loeb. Le meilleur pilote de rallye. Neuf titres de champion du monde consécutifs. Sa carrière est faite de défis , de limites à repousser et de buts à atteindre. Talent , passion et implication sont les qualités qui lui ont permis d’écrire l’histoire dy rallye !

Le jeu propose :
– 300 kilomètres de routes
– 8 rallyes différents , 5 circuits de rallycross
– La piste de Pikes Peak
– 16 constructeurs automobiles
– 58 modèles de voitures
No Référence 13249403
Poids 0.0850
Thème Non
UPC / EAN / ISBN 8059617104023
Marque PS4
Sexe Garçon
Age 3 - 6 ans, 6 - 9 ans, 9 - 12 ans, Plus de 12 ans

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S'il vous plaît, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Vous allez aussi aimer