Salon de coiffure - PLAYMOBIL City Life - 70376

49,90CHF
49 CHF 90

Retrait magasin en 2h

  • Réservation en magasin en 2h

Marque : PLAYMOBIL
Thème : City Life

Description

Description

Avec des accessoires de coiffure et des perruques. Equipé d'un bac de lavage, d'un fauteuil de coiffeur avec siège enfant amovible. La fenêtre de toit s'ouvre. Comprend des autocollants pour décorer le salon. 
Peut être combiné avec tous les bâtiments de "My little Town" : réf. 70014 Maison de ville, réf. 70015 Salon de thé, réf. 70016 Magasin de fleurs, réf. 70017 Boutique de mode ou réf. 70375 Epicerie.
Dimensions : 26 x 33 x 21 cm (LxPxH).


Plus d'informations

Plus d'informations
Cacher prix de reference ? : Non
Marque : PLAYMOBIL
Code article : 17079739
Poids : 1.105000
EAN(s) : 4008789703767
Référence fournisseur : 70376
Âge : de 4 ans à 12 ans
Donnez nous votre avis
Votre avis : Salon de coiffure - PLAYMOBIL City Life - 70376
 

A propos de PLAYMOBIL

De nombreuses générations ont joué avec les Playmobil et ils continuent de combler les enfants et à nourrir leur imagination. Avec leurs petites frimousses rondes et souriantes et leurs univers variés, ils les transportent dans des mondes rêvés pour vivre des aventures.

De nombreux univers de jeu pour les enfants

Les kits se déclinent dans une impressionnante diversité d'univers afin d'offrir à tous les enfants, en fonction de leur âge et envies, des situations de jeu adaptées. Les plus jeunes opteront pour la collection 1.2.3 aux formes arrondies et aux éléments plus gros adaptés aux mains des 18-36 mois. Les aventuriers choisiront peut-être les Playmobil Pirates pour partir à la recherche d'un trésor perdu à bord d'un magnifique bateau. Les romantiques organiseront un grand bal dans un château merveilleux avec les princesses grâce aux Playmobil Princess. Les amoureux de la nature se régaleront avec les figurines des sets Country ou Wild Life et leurs nombreux animaux. De nombreuses aventures et histoires en perspective pour les petits comme les grands enfants.

Apprendre en s'amusant avec les Playmobil

Plus que de simples figurines, ils sont, pour les enfants dès 18 mois, de véritables invitations à s'évader, à construire des histoires extraordinaires et à apprendre. Les filles et les garçons se retrouvent autour de ces boîtes de jeux pour revivre des situations du quotidien ou bien se projeter dans un autre monde. Les policiers et pompiers en herbe s'en donnent à cœur joie avec Playmobil City Action, les futurs vétérinaires trouvent leurs premiers patients, les aventuriers partent vers l'Égypte antique ou au Far West. Les possibilités sont sans fin.

Au-delà de leur côté ludique, les Playmobil permettent de développer l'imaginaire, de construire le langage et contribuent à la socialisation. Votre enfant grandit et Playmobil l'accompagne afin de découvrir tous les thèmes du quotidien, et de les mettre en scène.