Service de retours

Vous souhaitez faire un retour ? Pas de problème ! Chez Maxi Toys, le retour est 100% gratuit et vos articles sont remboursés ! Pour cela, rien de plus simple, on vous explique la marche à suivre.

formulaire de retour

1

Préparez votre colis

Mettez les articles que vous souhaitez retourner accompagnés du formulaire de retour ci-joint Télécharger le formulaire de retour

2

Imprimez votre étiquette

Rendez-vous sur www.ups.com/track, entrez votre numéro de tracking de votre commande UPS, puis cliquez sur « Retourner ce colis », sélectionnez une des raisons et votre adresse e-mail.

recherche point relais ups

3

Trouvez votre point relais 'UPS Access Point'

Rendez-vous sur www.ups.com/dropoff pour localiser le point de collecte UPS le plus proche

déposez votre colis

4

Déposez votre colis et ne payez rien !

Votre commerçant point relais ‘UPS Access Point’ s’occupe de l’envoi à Maxi Toys, vous ne payez rien

remboursement

5

Patientez tranquillement :)

Vous êtes remboursé sur votre compte au plus vite dès que votre retour est réceptionné par notre entrepôt

* Conditions de retours

Attention ! Cher client, pour effectuer un retour, le produit doit remplir ces conditions : chaque produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans un état neuf. Les jeux (logiciels et accessoires), les DVD et les autres programmes informatiques doivent être retournés scellé. Si ce critère n’est pas respecté, Maxi Toys se réserve le droit ne pas rembourser l’article et de vous le réexpédier. En cas d’article défectueux, merci de prendre contact avec le service client Maxi Toys via l'adresse e-mail serviceclientfr@maxitoys.com. Joignez le formulaire de retour en le complétant au préalable par les informations demandées.

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