En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Maxi Toys. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici
Service de retours
Vous souhaitez faire un retour ? Pas de problème ! Chez Maxi Toys, le retour est 100% gratuit et vos articles sont remboursés ! Pour cela, rien de plus simple, on vous explique la marche à suivre.
Retour avec Mondial Relay
Pour effectuer un retour via Mondial Relay, c'est très simple !Créez votre étiquette de retour en remplissant le formulaire de retour.
Depuis la France : ce formulaire
Depuis la Belgique ou Luxembourg : ce formulaire
- Imprimez votre étiquette et collez la sur votre colis. Prenez soin d’enlever toute autre étiquette de transport.
- Déposez votre colis « Retour » dans l’un des 6200 Points Relais®
Retour avec UPS

1
Préparez votre colis
Mettez les articles que vous souhaitez retourner accompagnés du formulaire de retour ci-joint Télécharger le formulaire de retour

2
Imprimez votre étiquette
Rendez-vous sur www.ups.com/track, entrez votre numéro de tracking de votre commande UPS, puis cliquez sur « Retourner ce colis », sélectionnez une des raisons et votre adresse e-mail.

3
Trouvez votre point relais 'UPS Access Point'
Rendez-vous sur www.ups.com/dropoff pour localiser le point de collecte UPS le plus proche

4
Déposez votre colis et ne payez rien !
Votre commerçant point relais ‘UPS Access Point’ s’occupe de l’envoi à Maxi Toys, vous ne payez rien

5
Patientez tranquillement :)
Vous êtes remboursé sur votre compte au plus vite dès que votre retour est réceptionné par notre entrepôt
* Conditions de retours
Attention ! Cher client, pour effectuer un retour, le produit doit remplir ces conditions : chaque produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans un état neuf. Les jeux (logiciels et accessoires), les DVD et les autres programmes informatiques doivent être retournés scellé. Si ce critère n’est pas respecté, Maxi Toys se réserve le droit ne pas rembourser l’article et de vous le réexpédier. Le remboursement n'est valable que pour les articles achetés en ligne. En cas d’article défectueux, merci de prendre contact avec le service client Maxi Toys via l'adresse e-mail [email protected]. Joignez le formulaire de retour en le complétant au préalable par les informations demandées.
Vous avez été livré par BPost ? Vous n'avez plus votre numéro de tracking ?
Contactez le service client qui saura vous aidez et vous donnez les informations nécessaires. Formulaire de contact