Quartier général transportable des policiers d'élite - PLAYMOBIL City Action - 70338

59,90CHF
59 CHF 90

Retrait magasin en 2h

  • Réservation en magasin en 2h

Marque : PLAYMOBIL
Thème : City Action

Description

Description

Avec Playmboil City Action, le QG des policiers d'élite, votre enfant invente de nouvelles histoires policières pendant des heures de jeu.

Un criminel activement recherché vient de prendre la fuite à bord de son quad remplit de lingots d'or... C'est une mission pour les policiers d'élite ! Le pilote et son hélicoptère monoplace viennent de le repérer et envoie la position du bandit au poste de police... Une policière d'élite à bord de sa moto se rend rapidement sur les lieux et se lance dans une véritable course poursuite. Gyrophare allumé, les autres véhicules s'écartent sur son chemin. Pendant ce temps là, un autre policier d'élite s'équipe d'armes au centre de contrôle et la rejoint pour renfort. Arriveront-t-ils à arrêter le malfrat ? 

Votre enfant suscite son imagination et construit de nombreux scénarios policiers pleins de rebondissements.

Pour créer plus de situations de jeu, la moto de police dispose d'un gyrophare lumineux et le quad d'un treuil fonctionnel. La moto de police, le quad et l'hélicoptère peuvent tous accueillir 1 figurine Playmobil. Le quad dispose d'un moteur à rétro-friction. Le commissariat de police comprend 1 héliport et 1 salle d'armement.

Un fois fermé, le QG des policiers d'élite se transforme en coffre top secret pour permettre à votre enfant de transporter ses jouets Playmobil et jouer n'importe où !

Contenu : 1 centre de contrôle, 4 personnages, 1 hélicoptère, 1 moto, 1 quad moteur rétro-friction, du mobilier et des accessoires (menottes, armes, lingots d'or, …).

Dimensions du bâtiment Playmobil : 33 x 13 x 20,5 cm (LxPxH).

Plus d'informations

Plus d'informations
Cacher prix de reference ? : Non
Marque : PLAYMOBIL
Code article : 17080321
Poids : 1.800000
EAN(s) : 4008789703385
Référence fournisseur : 70338
Âge : de 4 ans à 12 ans
Donnez nous votre avis
Votre avis : Quartier général transportable des policiers d'élite - PLAYMOBIL City Action - 70338
 

A propos de PLAYMOBIL

De nombreuses générations ont joué avec les Playmobil et ils continuent de combler les enfants et à nourrir leur imagination. Avec leurs petites frimousses rondes et souriantes et leurs univers variés, ils les transportent dans des mondes rêvés pour vivre des aventures.

De nombreux univers de jeu pour les enfants

Les kits se déclinent dans une impressionnante diversité d'univers afin d'offrir à tous les enfants, en fonction de leur âge et envies, des situations de jeu adaptées. Les plus jeunes opteront pour la collection 1.2.3 aux formes arrondies et aux éléments plus gros adaptés aux mains des 18-36 mois. Les aventuriers choisiront peut-être les Playmobil Pirates pour partir à la recherche d'un trésor perdu à bord d'un magnifique bateau. Les romantiques organiseront un grand bal dans un château merveilleux avec les princesses grâce aux Playmobil Princess. Les amoureux de la nature se régaleront avec les figurines des sets Country ou Wild Life et leurs nombreux animaux. De nombreuses aventures et histoires en perspective pour les petits comme les grands enfants.

Apprendre en s'amusant avec les Playmobil

Plus que de simples figurines, ils sont, pour les enfants dès 18 mois, de véritables invitations à s'évader, à construire des histoires extraordinaires et à apprendre. Les filles et les garçons se retrouvent autour de ces boîtes de jeux pour revivre des situations du quotidien ou bien se projeter dans un autre monde. Les policiers et pompiers en herbe s'en donnent à cœur joie avec Playmobil City Action, les futurs vétérinaires trouvent leurs premiers patients, les aventuriers partent vers l'Égypte antique ou au Far West. Les possibilités sont sans fin.

Au-delà de leur côté ludique, les Playmobil permettent de développer l'imaginaire, de construire le langage et contribuent à la socialisation. Votre enfant grandit et Playmobil l'accompagne afin de découvrir tous les thèmes du quotidien, et de les mettre en scène.