Poupée Cry Babies - Minnie

45,90CHF
45 CHF 90

Retrait magasin en 2h

  • Réservation en magasin en 2h

Marque : IMC Toys
Héros : Cry Babies

Description

Description

Cry Babies Minnie émet des sons, sanglote et pleure de vraies larmes lorsqu'on lui enlève la tétine! Que faire ? Donne-lui sa tétine pour la calmer et ensuite essuie ses larmes. Regarde, elle va déjà mieux !
Contenu du coffret : - 1 poupon de 24 cm avec pyjama interchangeable - 1 tétine
Nécessite 2 piles AAA-LR03 incluses.
A partir de 18 mois.

Plus d'informations

Plus d'informations
Afficher prix barré ? : Non
Marque : IMC Toys
Code article : 17013294
Poids : 0.795000
EAN(s) : 8421134097865
Référence fournisseur : 097865
Âge : de 18 mois à 6 ans
Donnez nous votre avis
Votre avis : Poupée Cry Babies - Minnie
 

A propos de IMC Toys

IMC Toys, c’est la marque des figurines ! Les héros et héroïnes mythiques de Disney ou de Marvel côtoient d’autres amis des enfants croisés dans leurs séries animées préférées pour des heures de jeux et plein d’histoires fabuleuses à vivre ensemble.
Des héros intemporels pour accompagner nos enfants au quotidien
Mickey et ses amis n’ont pas pris une ride, et pourtant cela fait plusieurs générations qu’ils enchantent les enfants ! Sur son scooter radio-commandé, l’élégante Minnie file à toute vitesse. Est-ce pour aller soigner des animaux malades grâce au Set vétérinaire, ou bien pour faire du shopping et se transformer en Minnie Fashionista avec tous les accessoires de mode indispensables ? Ou encore pour rejoindre sa superbe maison rose ou le restaurant où Mickey l’a invitée à dîner ? À moins que ce ne soit pour grignoter un cupcake dans son Camion Gourmand ? Peut-être désire-t-elle tout simplement rejoindre Mickey, qui circule sur un Quad Mickey radio-télécommandé ou se cache dans la Caserne de pompiers Mickey ou le Garage ! Avec ces figurines Disney et les nombreux accessoires, véhicules et maisons, il est si facile d’inventer des histoires !
Plus de plaisir avec des jeux originaux très tendance
Grâce au talkie-walkie Pyjamasques, Avengers ou Spiderman, les garçons épient les filles qui sont en train de se pomponner avant leurs photos avec le Selfie Mic et font sécher leurs ongles : quelles coquettes depuis qu’elles possèdent la Machine à vernir Beauty Nails ! Et avec le talkie-walkie Cars3, impossible de se faire repérer, car on dirait de vraies voitures ! Cela permet d’attaquer par surprise l’équipe adverse de copains avec un Méga Laser Spiderman. Quand il fait beau, les peluches et le bébé Baby Wow-Louis font la sieste pendant que tous les enfants se retrouvent dans le jardin avec des gants à bulles et des figurines Bloopies qui adorent l’eau !