PLAYMOBIL 1.2.3 - Ferme transportable avec animaux

Marque

Playmobil

Playmobil
Thème Playmobil 1-2-3
Description
Le fermier part au travail ! Il soigne les animaux de la ferme et leur donne à manger. Il va sans dire que les animaux sont ravis. Pendant que les animaux mangent, le fermier va chercher des pommes de terre au grenier. Ce sont des pommes de terre qu’il a récoltées il y a quelques mois et qu’il va à présent vendre sur le marché. Voir plus
Cet article est actuellement indisponible en ligne, veuillez m'avertir quand il sera de nouveau disponible.

Livraison gratuite à partir de 59€ d'achat

Paiement 100% sécurisé

Satisfait ou remboursé 45 jours

34,90 CHF

Retrait magasin en 2h

Détails

Le fermier part au travail ! Il soigne les animaux de la ferme et leur donne à manger. Il va sans dire que les animaux sont ravis. Pendant que les animaux mangent, le fermier va chercher des pommes de terre au grenier. Ce sont des pommes de terre qu’il a récoltées il y a quelques mois et qu’il va à présent vendre sur le marché. Il laisse tomber le sac à travers la trappe spécialement conçue à cet effet. C’est pratique et cela évite de se faire mal au dos ! Pour partir au marché, tu peux facilement tout ranger dans le coffre !

La gamme PLAYMOBIL 1.2.3. propose des jouets de couleurs vives, des formes rondes ainsi que divers jeux et activités. Ces coffrets de jeu sont composés de pièces solides, faciles à manipuler et sans risque d'ingestion par l’enfant. Ils permettent à l’enfant d’apprendre et de développer sa dextérité tout en s’amusant. Tous les produits de la gamme PLAYMOBIL 1.2.3. sont hygiéniques, facilement lavables, leurs couleurs sont inaltérables et ils ne comportent pas de petites pièces susceptibles d'être avalées… un cadeau idéal pour les petits explorateurs. Pour les enfants à partir de 18 mois.
No Référence 13223892
Poids 0.9400
Thème Playmobil 1-2-3
UPC / EAN / ISBN 4008789069627
Marque Playmobil
Sexe Garçon, Fille

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S'il vous plaît, connectez-vous ou inscrivez-vous.