Mobile Doux Rêves Papillon

54,90CHF
54 CHF 90

Retrait magasin en 2h

  • Livraison gratuite en point relais dés 59€ d'achat

  • Retours gratuits

  • Réservation en magasin en 2h

Description

Description

Le Mobile Doux Rêves Papillon évolue avec bébé : d'un mobile de lit avec spectacle lumineux et 3 modes musicaux apaisants, il devient une veilleuse à utiliser en-dehors du lit et aussi un mobile pour poussette à emmener partout ! Caractéristiques: • Mobile musical motorisé pour les nouveau-nés, les nourrissons et les bébés jusqu'à 5 mois • Spectacle lumineux projeté dans toute la pièce • Trois modes musicaux diffusant jusqu'à 30 minutes de berceuses, de sons d'ambiance ou de sons de la nature • Trois doux amis adorables aident à apaiser, réconforter et divertir bébé • Une télécommande permet de redémarrer le mouvement du mobile, le spectacle lumineux et de diffuser jusqu'à 30 minutes de musique • Se transforme facilement en une veilleuse à utiliser en-dehors du lit pour les bébés plus âgés ou en un mobile pour poussette • S'attache facilement à la capote d'une poussette Dès la naissance. Nécessite 2 LR03 + 4 LR06 non incluses.

Plus d'informations

Plus d'informations
Genre : Fille, Garçon
Code article : 12276590
Marque : Fisher-Price
EAN(s) : 10887961046073,887961046076 ,0887961046076,0027084080919
Poids : 1.1700
Référence fournisseur : CDN41
Age : jusqu'à 24 mois
Donnez nous votre avis
Votre avis : Mobile Doux Rêves Papillon
 

A propos de Fisher-Price

Fisher-Price, c'est vraiment la marque de jouets dédiée depuis sa création à l'éveil et bien sûr à l'amusement des tout-petits. Dès 1930, Madame Price, un des trois fondateurs définit la marque comme une fabrique de jouets et de jeux qui « stimulent l'imagination et apportent quelque chose de nouveau, de surprenant et d'amusant ». Le ton est donné et la politique maison n'a pas varié depuis. Tout est pensé pour que les enfants en bas âge découvrent et utilisent leurs ressources intellectuelles et motrices. Les couleurs sont vives, les sons sont stridents. L'esthétique des jouets est reconnaissable entre mille. En plus de ces packagings très attrayants pour les petits, Fisher-Price n'hésite pas à faire appel à des technologies efficaces et solides pour doter ses jouets d'une forte interactivité.

Grâce à Fisher-price, les jouets dialoguent avec l'enfant

Les jouets Fisher-Price ne sont pas seulement beaux ou attirants, ils sont aussi souvent intelligents. Cela commence dès les produits réservés aux tout-petits. Qui n'a pas eu son gros téléphone à grosses touches et qui fait beaucoup de bruit ? C'est celui qui permet de parler aux copines, aux copains voire d'appeler Maman en cas d'angoisse. En plus tout a été prévu. Je peux l'emmener partout où je vais grâce à sa petite laisse pour le traîner. C'est bien ça le concept Fisher-Price. Des jouets beaux, adaptés aux petits, peu coûteux, dotés d'intelligence et toujours équipés d'une astuce qui les rendra uniques. Contrairement à de nombreuses marques concurrentes, la marque ne s'appuie pas sur des franchises, ou très peu. La créativité est propre à la marque et celle du petit joueur n'est pas influencée par trop de messages publicitaires. L'autre gros avantage de Fisher-Price c'est la solidité de ses modèles. Pour preuve, qui n'a pas un jour ou l'autre retrouvé au grenier un de ces jeux en parfait état de marche après des années d'abandon ?