La maison de Puppy

39,00CHF
39 CHF 00

Retrait magasin en 2h

  • Livraison gratuite en point relais dés 59€ d'achat

  • Retours gratuits

  • Réservation en magasin en 2h

Description

Description

La maison de Puppy propose plein d'activités à découvrir pour apprendre en s'amusant. 3 modes de jeu : Apprentissage, Musique, Imagination. De nombreuses activités permettent de divertir bébé tout en développant sa motricité fine. Il peut faire tourner la balle soleil/lune pour entendre le bruit des perles. Bébé peut apprendre les contraires en appuyant sur l'interrupteur. Quand bébé presse le bouton 1,2,3 au-dessus de la porte, il apprend les chiffres et à compter . Quand il fait tourner le rouleau à coté de la porte, musiques et chansons se déclenchent. Bébé peut faire glisser la fenêtre de haut et en bas pour jouer à cache-cache avec Monkey. Quand bébé ouvre et ferme la porte il apprend les formules de politesse et les lettres de l'alphabet. Il y a de nombreux espaces pour faire entrer/sortir des objets : à travers la porte, à travers la fenêtre et en ouvrant le toit. Il y a même une poignée pour pouvoir facilement emporter la maison de Puppy partout !

Plus d'informations

Plus d'informations
Genre : Fille, Garçon
Code article : 12276687
Marque : Fisher-Price
EAN(s) : 746775318901
Poids : 1.7100
Référence fournisseur : BGB72
Age : de 6 mois à 36 mois
Donnez nous votre avis
Votre avis : La maison de Puppy
 

A propos de Fisher-Price

Fisher-Price, c'est vraiment la marque de jouets dédiée depuis sa création à l'éveil et bien sûr à l'amusement des tout-petits. Dès 1930, Madame Price, un des trois fondateurs définit la marque comme une fabrique de jouets et de jeux qui « stimulent l'imagination et apportent quelque chose de nouveau, de surprenant et d'amusant ». Le ton est donné et la politique maison n'a pas varié depuis. Tout est pensé pour que les enfants en bas âge découvrent et utilisent leurs ressources intellectuelles et motrices. Les couleurs sont vives, les sons sont stridents. L'esthétique des jouets est reconnaissable entre mille. En plus de ces packagings très attrayants pour les petits, Fisher-Price n'hésite pas à faire appel à des technologies efficaces et solides pour doter ses jouets d'une forte interactivité.

Grâce à Fisher-price, les jouets dialoguent avec l'enfant

Les jouets Fisher-Price ne sont pas seulement beaux ou attirants, ils sont aussi souvent intelligents. Cela commence dès les produits réservés aux tout-petits. Qui n'a pas eu son gros téléphone à grosses touches et qui fait beaucoup de bruit ? C'est celui qui permet de parler aux copines, aux copains voire d'appeler Maman en cas d'angoisse. En plus tout a été prévu. Je peux l'emmener partout où je vais grâce à sa petite laisse pour le traîner. C'est bien ça le concept Fisher-Price. Des jouets beaux, adaptés aux petits, peu coûteux, dotés d'intelligence et toujours équipés d'une astuce qui les rendra uniques. Contrairement à de nombreuses marques concurrentes, la marque ne s'appuie pas sur des franchises, ou très peu. La créativité est propre à la marque et celle du petit joueur n'est pas influencée par trop de messages publicitaires. L'autre gros avantage de Fisher-Price c'est la solidité de ses modèles. Pour preuve, qui n'a pas un jour ou l'autre retrouvé au grenier un de ces jeux en parfait état de marche après des années d'abandon ?