La cabane dans l'arbre - LEGO Ideas - 21318

239,90CHF
239 CHF 90
  • Réservation en magasin en 2h

Marque : LEGO
Thème : LEGO Ideas

Description

Description

La cabane dans l'arbre LEGO® Ideas 21318 est un ensemble de construction de 3 036 pièces minutieusement détaillé, pour jouer ou à exposer. Ce modèle complexe s'adresse aux constructeurs LEGO expérimentés et fera le bonheur de toute la famille. Il comprend une base de paysage et une cabane LEGO perchée dans un arbre avec trois pièces : une chambre parentale, une salle de bains et une chambre d'enfants. L'arbre est livré avec deux jeux d'éléments de feuilles interchangeables : des feuilles vertes pour l'été et des feuilles jaunes et marron pour l'automne. Ces éléments, ainsi que les différents éléments végétaux de la base, sont tous réalisés à partir de plastique polyéthylène d'origine végétale. La cime de l'arbre ainsi que les toits des pièces de la cabane peuvent être retirés pour faciliter l'accès et le jeu. Ce modèle présente de nombreuses fonctionnalités incitant au jeu, telles qu'une table et des chaises de pique-nique à construire, une balançoire, un feu de camp, une carte au trésor et une pierre précieuse cachée pour organiser une chasse au trésor, ainsi qu'un treuil qui fonctionne, fixé au balcon de la chambre parentale. Superbe cadeau, ce jeu créatif unique inclut les figurines de la maman, du papa et des enfants, ainsi qu'un oiseau, pour donner vie à des scénarios familiaux amusants. Il inclut également un livret avec les instructions de montage et des informations sur le fan et le designer LEGO qui ont créé cet ensemble LEGO Ideas.

Plus d'informations

Plus d'informations
Cacher prix de reference ? : Non
Marque : LEGO
Code article : 17068875
Poids : 3.760000
EAN(s) : 5702016554205
Référence fournisseur : 21318
Âge : de 16 ans à 99 ans

Informations supplémentaires

LEGO rare
Cet article est un LEGO rare !
Donnez nous votre avis
Votre avis : La cabane dans l'arbre - LEGO Ideas - 21318
 

A propos de LEGO

La marque LEGO a été une vraie révolution dans le monde du jouet. Son créateur danois en 1932 a tout simplement inventé un jeu d'assemblage de pièces qui sont faciles à fabriquer donc peu chères. C'était en tout cas très adapté à cette période de restrictions et, après l'incendie de son usine, l'inventeur du jeu passa des modules en bois à ceux en plastique. Il fut alors possible de fabriquer les briques bien plus vite et en très grandes quantités. LEGO est très connu pour ses boîtes de jeux thématiques. Elles abordent tous les univers ludiques comme celui de la construction ou de l'espace. Même l'univers urbain est mis en scène avec LEGO City

Des thèmes et des franchises

La nouvelle grande tendance dans le monde très créatif des jeux est de proposer des produits à l'effigie de personnages des séries télévisées, des films ou des dessins animés. LEGO n'est pas en reste sur ce marché puisque l'entreprise propose des boîtes luxueuses et de très grande qualité sur l'univers du dessin animé avec LEGO Disney ou sur le monde fantastique du space-opéra le plus connu sur terre avec LEGO Star Wars. Pour toutes ces boîtes de jeux une constante : la qualité. Avec une telle capacité de production alliée à une grande expérience, LEGO fournit en effet des jeux dignes de sa place de leader du marché des jeux et du jouet. Il est très rare de trouver des défauts dans les pièces et la sécurité des petits joueurs est prise très au sérieux. Enfin, les briques de LEGO sont loin d'être réservées à nos seules têtes blondes. En effet, nombreux sont les adultes toujours aussi passionnés de construction. On ne compte plus les réalisations spectaculaires construites grâce à des LEGO. Ils sont même utilisés par certains professionnels pour créer des maquettes ou utilisés comme supports à des expériences de mécanique ou de robotique par exemple.