Cicciobello Gros Chagrin

89,90CHF
89 CHF 90

Retrait magasin en 2h

  • Réservation en magasin en 2h

Description

Description

Notre tout nouveau Cicciobello pleure pour de vrai...avec une fonction spéciale... Si l'enfant interagit : Caresses, chatouilles en lui donnant sa tétine. Si l'enfant n’interagit pas : Il fait la moue... Et il pleure !

Inclus 1 biberon, 1 tétine, 1 boîte de mouchoirs, 1 bavoir.

Fonctionne avec 3 piles AA/LR6 (non incluses).

A partir de 2 ans.

Plus d'informations

Plus d'informations
Cacher prix de reference ? : Non
Marque : Giochi Preziosi
Code article : 16572526
Poids : 1.490000
EAN(s) : 8056379081852
Référence fournisseur : CCB34
Âge : de 2 ans à 6 ans
Donnez nous votre avis
Votre avis : Cicciobello Gros Chagrin
 

A propos de Giochi Preziosi

La marque Giochi Preziosi, vous la connaissez sans le savoir ! Ce fabricant est en effet spécialisé dans la création de figurines et commercialise de nombreuses licences qui enchantent vos enfants.
Des jouets d’éveil adaptés au premier âge
Quel est le point commun entre Docteur La Peluche, Peppa Pig, ou Les Toufous ? Ils sont mignons, gentils, et leurs peluches sont toutes douces et colorées ! Ce sont aussi les premiers amis de votre bébé, puisque les séries animées qui mettent ces gentils héros en scène sont destinées aux tout petits.
Tous les accessoires ludiques des héros au grand cœur
Chez Giochi Preziosi, on retrouve de nombreux héros que les enfants adorent : les blagueuses Tortues Ninja ou les Pyjamasques, courageux et débordants d’énergie dès qu’ils se glissent dans leur costume de héros, ainsi que les figurines Ben10 ou les fameux Moi, Moche et Méchant qui font rire petits et grands. Et comme le courage ne fait pas tout, l’accessoire aide à se transformer en vrai héros : c’est plus facile de sauver le monde ou de se distinguer dans un déguisement complet de Pyjamasque, avec le gant magique lance-neige de La Reine des Neiges, ou sur les patins à roulettes Soy Luna ! Les filles craquent aussi tout particulièrement pour les Glimmies dont les couleurs pimpantes brillent dans le noir et chassent les mauvais rêves, et pour les poupées Cupcake Suprise qui sont… à croquer !