Call of Duty Infinite Warfare Legacy Pack (Modern Warfare PS4 inclus)

Description
L’édition Legacy de Call of Duty : Infinite Warfare comporte 2 jeux en 1 avec Call of Duty: Infinite Warfare et Call of Duty : Modern Warfare Remastered. Call of Duty : Modern Warfare Remastered comprend la campagne et 10 cartes multijoueur issues de Call of Duty 4: Modern Warfare. Voir plus

Livraison gratuite à partir de 59€ d'achat

Paiement 100% sécurisé

Satisfait ou remboursé 45 jours

69,90 CHF

Détails

L’édition Legacy de Call of Duty : Infinite Warfare comporte 2 jeux en 1 avec Call of Duty: Infinite Warfare et Call of Duty : Modern Warfare Remastered. Call of Duty : Modern Warfare Remastered comprend la campagne et 10 cartes multijoueur issues de Call of Duty 4: Modern Warfare.

Call of Duty: Infinite Warfare comblera tous les fans de Call of Duty avec trois modes de jeu uniques : Campagne, Multijoueur, et Zombies. En proposant une narration riche et captivante, dans un contexte et des environnements inédits dans un jeu Call of Duty, la campagne marque un retour aux origines militaires et sans concession de la série.

UN CONFLIT MILITAIRE À GRANDE ÉCHELLE :
Call of Duty: Infinite Warfare plonge les joueurs dans une aventure inoubliable où ils vivront des batailles héroïques sur Terre, mais aussi au-delà de notre atmosphère, pour faire face à un ennemi impitoyable qui menace notre mode de vie. C’est une guerre à grande échelle avec l’action au sol qui est la véritable marque de fabrique de Call of Duty, des personnages charismatiques, des arcs narratifs chargés en émotions, de nouveaux environnements saisissants, le tout dans un contexte nouveau et épique.

UNE CAMPAGNE CALL OF DUTY QUI VA MARQUER LES ESPRITS :
Call of Duty®: Infinite Warfare met la narration au premier plan, fort de l’histoire profonde et captivante qu’il a à raconter. Infinity Ward innove en proposant au joueur d’incarner un leader en temps de guerre sous les traits du Capitaine Reyes. Ce pilote de premier plan des Opération Spéciales, prend les rênes du Retribution, l’un des derniers vaisseaux de guerre de la Terre. Dans les heures les plus sombres, Reyes doit mener ce qu’il reste des forces de la coalition contre un ennemi impitoyable lors d’une guerre s’étendant à l’ensemble de notre système solaire.

UNE LUTTE CONTRE DES FANATIQUES :
Dans le monde de Call of Duty: Infinite Warfare, notre planète a été vidée de ses ressources naturelles en raison d’une population toujours grandissante, et d’un développement industriel constant. Les habitants de la Terre doivent désormais s’appuyer sur des colonies aux quatre coins du système solaire afin d’exploiter les ressources minières, le carburant et autres ressources naturelles provenant d’autres planètes et astéroïdes. Le Settlement Defense Front (SetDef), une organisation fasciste, composée de militants radicaux aux méthodes brutales, cherche à contrôler ces avant-postes et leur richesses pour avoir une emprise sur les nations de la Terre. Après des années compliquées de statu quo, les relations diplomatiques sont devenues extrêmement tendues et la moindre étincelle peut aujourd’hui déclencher une guerre totale.

PRÉPAREZ-VOUS POUR UN MULTIJOUEUR INTENSE :
Call of Duty: Infinite Warfare intègrera une évolution du système de mouvements de Call of Duty et mettra l’accent sur les combats de front. Les cartes ont été pensées pour exploiter encore davantage le système de mouvements, et plonger le joueur dans un gameplay rapide, fun et frénétique que les joueurs attendent d’un Call of Duty.

AFFRONTEZ LES MORTS-VIVANTS DANS UN THRILLER ZOMBIES :
Infinity Ward introduit une nouvelle approche sur le cauchemardesque mode Zombies dans Call of Duty: Infinite Warfare. Fort d’une toute nouvelle intrigue zombie à percer à jour, les joueurs seront propulsés dans une aventure à faire froid dans le dos. Ames sensibles s’abstenir.
No Référence 13724412
Poids 0.1500
UPC / EAN / ISBN 5030917197031
Sexe Garçon
Age Plus de 12 ans

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S'il vous plaît, connectez-vous ou inscrivez-vous.